La famille Furax...

Publié le par hugues baum

planche jeu 7 trucs2

Quelques explications s'imposent sur les dernières illustrations
que j'ai mises en ligne... Elles sont destinées à un jeu de 7 familles
"made in Mulhouse" qui devrait être réalisé pour Noël prochain...
Belle idée de l'association Old School ! Le thème étant
les 7 nouveaux péchés capitaux pour les enfants, j'ai hérité
de la violence donc voici les premiers membres de la famille... 
Ce projet m'enthousiasme beaucoup car les autres illustrateurs
partant dans l'aventure sont très talentueux.
C'est un projet de longue haleine... j'espère que l'on arrivera
à le finaliser... Vous pouvez déjà mettre quelques euros
de côté pour les fêtes !  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est une super idée, vraiment! Tiens-moi au courant quand c'est imprimé, je veux un jeu absolument! Je vais de temps en temps à la vitrine, mais pas que je le rate! J'aime bien les premiers<br /> membres de la famille furax, expressif et drôle.<br /> <br /> <br />
Répondre
2
<br /> Belle idée !<br /> J'ai hâte de voir le résultat final de cette collaboration et ouvre de suite un compte épargne pour pouvoir spéculer !<br /> <br /> ps : "long"ue" haleine", or "long-term job"<br /> <br /> àbientôtsylvain.<br /> <br /> <br />
Répondre