Décoller du fauteuil...

Publié le par hugues baum




Pour la 3ème année, nous (ma femme et moi) nous sommes occupé du programme de la Grange (salle de spectacle vivant de Riedisheim), cette année c'est sur le thème du décollage... Alors je ne peux que vous encourager à sortir de votre fauteuil et à allez voir les spectacles que vous propose cette belle salle... surtout ceux de la troupe Mosaïque...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
"odeur de peinture fraiche,<br /> décor carton ondulé,<br /> colorier l invitation,<br /> je m'envole déjà...<br /> les dents en éventail<br /> et la joie au ventre<br /> de voir une affiche toute peinte et brute :)<br /> <br /> Gregory en mode noir et blanc (un peu de sepia)
Répondre
M
Bravo à tous les 2 pour la plaquette et longue vie au pingouin!
Répondre